Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités et résumés sur les films et séries
Les actualités et résumés sur les films et séries
Archives
8 octobre 2020

« Mon Cousin » : profitez de cette comédie au cinéma

Passez un bon moment au cinéma avec « Mon Cousin ». À noter que cette production française de Jan Kounen parle de Pierre qui est à la tête de l’entreprise familiale. Il est sur le point de conclure une affaire importante, mais il a besoin de la signature de son cousin Adrien. Ce dernier qui tient 50 % de la société ne mesure pas les enjeux. Sa seule préoccupation, c’est de passer du temps avec l’homme d’affaires. À l’affiche de cette comédie figurent les acteurs Vincent Lindon, François Damiens et Pascale Arbillot, entre autres.

« Mon Cousin », une comédie signée Jan Kounen © image libre de droits Google

 

« Mon Cousin », une comédie signée Jan Kounen © image libre de droits Google

Publicité
Commentaires
Publicité