Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités et résumés sur les films et séries
Les actualités et résumés sur les films et séries
Archives
25 septembre 2020

Des thrillers à regarder entre amis

Recherchez-vous des thrillers à voir entre amis ? Alors, la liste que je vais vous proposer va vous captiver du début à la fin. Je les ai récemment visionnés et je peux vous dire qu'ils vont vous plaire. En voici trois :

  • Stephen King’s Doctor Sleep

Cette œuvre cinématographique de Mike Flanagan parle de Dan Torrance, un jeune homme traumatisé par de sinistres événements survenus à l'hôtel Overlook lorsqu'il était enfant. Ce dernier souhaite vivre une vie paisible, mais sa vie va prendre un autre tournant quand il rencontre Abra. Avec l’aide de cet adolescent, il va combattre la secte de Rose Claque. 

  • MA

Cette production américaine met en scène Octavia Spencer dans le rôle d’une femme célibataire qui se lie d'amitié avec des adolescentes de son quartier. Afin d’être à l’abri de tout danger, elle leur donne l’autorisation de faire la fête dans le sous-sol de sa maison, et ce, quand elles le souhaitent. En contrepartie, les jeunes filles doivent respecter quelques règles. Alors que tout semble parfait, l’hospitalité de MA tourne à l’obsession.

  • Split

Ce long-métrage relate l’histoire de Kevin (James McAvoy), un homme souffrant de trouble psychologique. Bien qu’il soit suivi par un psychiatre, il est tellement dominé par sa maladie qu’il va enlever trois adolescentes. À savoir que ce film est interdit au moins de 12 ans.

Des thrillers à regarder avec des amis

Des thrillers à regarder avec des amis

Publicité
Commentaires
Publicité