Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités et résumés sur les films et séries
Les actualités et résumés sur les films et séries
Archives
9 mars 2021

« Envole-moi », une comédie dramatique à voir

Le 7 avril 2021, vous pourrez regarder « Envole-moi » au cinéma. Ce film raconte l’histoire de Thomas (Victor Belmondo), un jeune homme qui n’a aucune ambition à part faire la fête. Il ne comprend pas que la vie ne tourne pas autour de lui. Alors son père, le docteur Reinhard (Gérard Lanvin), l’ordonne de s’occuper de l’un de ses patients. Il s’appelle Marcus (Yoann Eloundou) et est atteint d’une maladie grave qui l’oblige à faire des allers-retours à l’hôpital. C’est en s’occupant de ce gamin que Thomas va réaliser que la vie n’est pas aussi simple qu’il le croyait. 

Envole-moi », un film avec Victor Belmondo à l’affiche © image libre de droits Google

« Envole-moi », un film avec Victor Belmondo à l’affiche © image libre de droits Google

Publicité
Commentaires
Publicité