Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités et résumés sur les films et séries
Les actualités et résumés sur les films et séries
Archives
22 juin 2022

Robert De Niro est à retrouver dans « Mon grand-père et moi »

Si vous êtes fan de Robert De Niro, pensez à voir le film « Mon grand-père et moi » sorti en 2020. Cette comédie dramatique met en avant un petit garçon nommé Peter qui veut à tout prix que son grand-père déménage de chez lui et il emploiera tous les moyens possibles pour que cela arrive. Notez que la fameuse Uma Thurman est également à l’affiche de ce long-métrage. La bande-annonce de « Mon grand-père et moi » est disponible sur le Net. Jetez-y un coup d’œil afin de vous faire une idée de cette œuvre réalisée par Tim Hill.  

Crédit Photo ; David Shankbone / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

L'acteur Robert De Niro

« Mon grand-père et moi » est une comédie dramatique avec Robert De Niro

Publicité
Commentaires
Publicité