Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités et résumés sur les films et séries
Les actualités et résumés sur les films et séries
Archives
21 mai 2020

« Angel et Moi » : une comédie pour une soirée ciné en famille

Si vous recherchez un film à télécharger pour passer un bon moment en famille, je vous recommande fortement la comédie « Angel et Moi ». Le scénario tourne autour de Megan qui essaye de trouver un moyen pour sauver la ferme familiale. Sa vie basculera lorsqu’elle rencontrera un étalon sauvage ! La jeune fille décidera de dresser l’animal pour une grande compétition équestre qui pourrait l’aider à sauver sa ferme. Pour info, sache que cette production de William Dear est sortie en 2013 et vous retrouverez au casting les comédiens Kris Kristofferson et Jodelle Ferland.

angel et moi

Ne manquez pas de voir la comédie familiale « Angel et Moi »

Publicité
Commentaires
Publicité