Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités et résumés sur les films et séries
Les actualités et résumés sur les films et séries
Archives
10 mars 2020

« Ma » : un film d’horreur qui vous donnera des frissons

En matière de films d’horreur, ne manquez pas de voir « Ma » qui vous plongera dans l’histoire de Sue Ann qui habite dans l’Ohio. Un jour, elle fera la rencontre d’un groupe d’adolescents qui lui demandera d’acheter de l’alcool. Cette dernière se rapprochera rapidement de ces jeunes et les invitera même à squatter dans son sous-sol. Toutefois, « Ma » commencera petit à petit à s’immiscer dans la vie de ces adolescents et cela tournera même à l’obsession. Pour info, ce film d’horreur de Blumhouse Productions a été lancé en 2019.

download (4)

« Ma », un film d’horreur incontournable en 2019

Publicité
Commentaires
Publicité