2017 tire à sa fin et nous sommes déjà nombreux à attendre la sortie de plusieurs films en 2018. Certes, il y a eu pas mal de blockbusters qui ont marqué les cinéphiles cette année, mais je pense qu’ils seront encore plus gâtés en 2018.

Cosmopolitan vient de dresser une liste des films les plus attendus. Ce qui est certain, c’est qu’il y en aura pour tous les âges et tous les goûts. De la romance au drame, en passant par les aventures, les amateurs du grand écran pourront passer du bon temps en famille ou en solo. Ils auront droit à des suites ainsi qu’à des nouveautés.

Voici un petit aperçu :

  • Cinquante Nuances plus claires

Le 7 février 2018, les fans de 50 Nuances de Grey profiteront du dernier volet de cette saga dans les salles obscures. Un moment pour voir le « couple » Christian Grey et Anastasia Steele une ultime fois.

  • Les Animaux fantastiques 2

Ceux qui sont passionnés par l’univers d’Harry Potter seront ravis de savoir qu’une suite des Animaux fantastiques débarque au cinéma l’an prochain aussi. Cependant, il faudra attendre novembre !

  • Ocean’s 8

Un film qui mettra la gent féminine à l’honneur. Ces actrices incarneront des rôles intéressants dans cette superproduction de Gary Ross : Rihanna, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling,  Sarah Paulson ou encore Sandra Bullock.

amateurs de films

2018 : une année en faveur du cinéma varié