Beaucoup de personnes sont passionnées par le cinéma et peuvent dévorer plusieurs longs-métrages en une journée. Si vous faites partie de ces cinéphiles, je vous recommande quelques films dramatiques qui pourraient vous plaire. Voici ma petite liste :

  • Grey Dawn

Cette réalisation de Shirley Frimpong-Manso et produite par Sparrow Productions vous relate l’histoire d’un homme politique qui doit faire un choix difficile. En effet, ce dernier ne sait pas s’il doit sauver son beau-père et l’empêcher d’aller en prison pour fraude ou le laisser payer pour ce qu’il a commis. Ce film nigérian vous permet aussi de découvrir l’acteur Bimbo Manuel dans le rôle du protagoniste.

grey-dawn

  • Devil in the Detail

Il s’agit également d’un film de la réalisatrice Shirley Frimpong-Manso. Celui-ci met en scène la vie d’un couple presque parfait qui bascule tout à coup. Une affaire suspecte le met en danger. Ce sont les acteurs Adjetey Anang et Nse Ikpe-Etim qui incarnent les deux époux. Mensonges et trahisons sont au rendez-vous dans ce drame.

devil in the detail

  • Sans nouvelles de Dieu

Réalisé par Agustín Díaz Yanes, ce film nous emmène à la découverte du Ciel et de l’Enfer. Les gardiens du paradis ont pour but de sauver un boxeur et décident d’envoyer un de leurs membres sur Terre. Cependant, l’Enfer fait de même. C’est le début d’un combat entre le Bien et le Mal. Nous retrouvons Victoria Abril et Penélope Cruz dans cette bataille.

sans nouvelles de dieu

Des films dramatiques intéressants à voir