Vous n’avez pas de grande inspiration en matière de films en ce moment ? Je vous recommande de voir quelques comédies qui sont actuellement mes coups de cœur. Les voici :

  • American Sexy Girls

Pour rire un bon coup entre amis, cette œuvre de Michael Davis pourra faire l’affaire ! Elle raconte l’histoire de Sam qui est amoureux de Hope. Il veut à tout prix séduire celle-ci. Cependant, comment faire pour entrer dans le dortoir des filles ? Hope y habite en compagnie d’une centaine de jeunes femmes en manque d’amour.

  • Lunch Time Heroes

Cette production de Seyi Babatope pourra être une source d’encouragement si vous souhaitez devenir prof un jour. Une étudiante va travailler comme enseignante dans une école pour enfants riches. À sa grande surprise, elle doit affronter les plus mauvais élèves de l’établissement. La déception s’installe ! Cependant, la jeune femme arrive à créer une relation différente avec ses élèves (voire une affinité qui se solidifie).

  • Drôle de prof

En ce qui concerne cette comédie, elle est en plusieurs volets. Il est question de films amusants et qui pourraient rendre une personne aigrie de bonne humeur ! Dans ces réalisations, vous découvrirez la vie de Sam, un jeune prof stagiaire. Celui-ci utilise des méthodes d’enseignement autres que les moyens traditionnels. Je pense que vous allez aimer la saga « Drôle de prof ». Chers cinéphiles, je vous souhaite une bonne découverte !

festival

Découvrez mes coups de cœur actuels