Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités et résumés sur les films et séries
Les actualités et résumés sur les films et séries
Archives
28 septembre 2017

Will Smith : si l’on parlait de ses films ?

Êtes-vous fan de Will Smith ? Avez-vous déjà eu des coups de cœur pour ses films ? Lesquels ? Comme il a soufflé sa quarante-neuvième bougie le 25 septembre, je profite de cet événement pour revenir sur les meilleures interprétations et œuvres cinématographiques de cet acteur américain.

Talentueux, Will Smith ne s’est pas privé de se lancer dans divers domaines artistiques : le rap, la production de films et acteurs, entre autres. Dans cet article, je vous fais part des films dans lesquels l’acteur a brillé. Évidemment, il s’agit de mes coups de cœur !

Bad Boys : qui ne l’a jamais vu ?

Personnellement, j’adore son rôle dans Bad Boys. Le duo Will Smith-Martin Lawrence fait partie de ceux que les cinéphiles ont le plus apprécie (en tout cas, c’est le cas pour moi !). Dans ce film, Will Smith se met dans la peau d’un détective qui fait face à des fusillades et poursuites. Il nous fait beaucoup rire dans Bad Boys. D’ailleurs, les fans de Will Smith auront peut-être droit au troisième volet de Bad Boys. Affaire à suivre…

La saga Men in Black

Il s’agit d’une suite de films que j’ai particulièrement appréciée. L’on retrouve des hommes en noir qui tentent de protéger la planète contre des extra-terrestres. Will Smith est super dans les 3 volets. Il semblerait qu’un quatrième opus arrive !

will smith

Les films et Will Smith

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité